PARTAGE D'EXPÉRIENCE SUR NOTRE PREMIER RDV DE CRÉATION

Pour bien commercer l'année ... TOUTE MA GRATITUDE
POUR CE MERVEILLEUX RETOUR D'EXPERIENCE lors de notre premier RDV de création de son parfum personnalisé.
Tout est décrit avec justesse et émotion... MERCI

Je vous livre l'élogieux message de Christophe, avec fierté et humilité :

"Je dois avouer que de moi-même, je n’aurais pas impulsé cette démarche de venir rencontrer Aurélie DECOTTIGNIES CHAMBEYRON @EloquencedesSens - pour concevoir mon parfum Personnel. Alors le père noël s’est dit que cela serait une bonne idée. 

Et quelle surprise !

Avant même de poser mon nez sur la moindre huile essentielle, le questionnaire reçu quelques jours plus tôt, amorce déjà l’œuvre qui se réalise au plus profond de moi. Je sais par nature l’importance du sens olfactif, toutefois j’étais loin d’imaginer le voyage que j’allais parcourir en quelques heures.

Dès lors que je plonge dans l’expérience, je ressens qu’une transformation majeure est en train de s’établir. Aurélie m’accueille dans son « labo » et devant moi s’étalent différents flacons d’essences rassemblés en 3 groupes.

Les notes de tête, m’explique-t-elle, les notes de cœur et les notes de fond. Aurélie choisit un premier flacon, me le fait sentir, et immédiatement le voyage commence.

L’odeur m’enivre et je pars dans les grandes forêts du nord, je parcours un immense territoire qui se terminera en moi, coulant parmi les énergies subtiles et les émotions qui se révèlent.

Aurélie attend patiemment le verdict. 

Je sens une grande joie s’installer en moi et avec un grand sourire je lui réponds : J’aime bien !

Nous allons parcourir ainsi différentes essences, avec justesse et fluidité. Aurélie avait visiblement bien ressenti qui j’étais et quelles sont les fragrances qui viendraient composer la formule magique de mon parfum personnel.

A chaque extrait proposé s’en suivait un voyage et la fameuse conclusion ; « J’aime bien ».

Durant cette matinée de balades parmi les sens, j’ai eu l’occasion de choisir une dizaine d’essences. De cette sélection, Aurélie évalue ma sensibilité avec chacune des composantes, pour donner naissance à l’alchimie parfaite.

Après cette matinée, Il faut approximativement 1 mois d’élaboration, d’harmonisation et de maturation pour que mon parfum personnel soit abouti.

Depuis je patiente même si je sais que cette maturation s’adresse également à moi afin d’intégrer pleinement une expérience aussi inattendue qu’inoubliable. Il ne se passe pas un jour sans que mon parfum vienne me chatouiller les narines, comme si nous étions déjà connectés. Il n’est pas physiquement terminé, mais il est déjà en moi.

Je vous invite grandement à vivre cette expérience fantastique. Je vous partagerai la suite, lorsqu’il sera là.

Toute ma Gratitude à Aurélie CHAMBEYRON - Eloquence Des Sens - @eloquencedessens - et au père noël.