ODE A LA NATURE - CULTIVONS NOTRE JARDIN INTERIEUR

EN MODE "PAUSE"
Dans ce contexte exceptionnel, plus que jamais, notre priorité est LA SANTÉ DE TOUS. 
Je tiens à vous exprimer mon profond soutien dans cette période que nous traversons tous.

Traversons-la ensemble, solidaires, prudents, patients et TOUJOURS POSITIFS. 

Tous nos ateliers, stages, conférences et autres salons durant les semaines à venir seront reportés à une date ultérieure, définie dès que nous aurons plus de visibilité.

Soyez assurés que nous ferons le maximum pour vous donner toute satisfaction.

Cette situation est aussi l’ occasion de vous remercier grandement de VOTRE CONFIANCE, INTÉRÊT ET SOUTIEN et de vous rappeler qu’Eloquence Des Sens n'existerait pas sans vous. 
Je vous en suis infiniment reconnaissante .
.
Mes pensées profondes se dirigent tout particulièrement vers TOUS LES PROFESSIONNELS SOIGNANTS qui oeuvrent sans relâche et à qui nous devons tant.

Le mot « CRISE » en chinois est formé de deux idéogrammes : « DANGER » (wei) et « OPPORTUNITÉ » (ji) et en grec « KRISIS » signifie « DÉCISION ».

Et si nous osions l’inattendu comme une opportunité de changement, pour libérer notre créativité, pour ralentir, pour innover ?

Saisissons ce temps suspendu pour DIFFUSER plus que jamais le bon, le bien, le doux …

Prenez soin les uns des autres, prenez soin de vous, de vos proches, de vos lieux de vie.

L’heure est à la réflexion profonde sur des changements cruciaux de nos attitudes et comportements, à l’entraide, l’émerveillement, l’accompagnement, le partage « AUTREMENT » … Soyons inventifs, créatifs, respectueux, altruistes, aimants.

Après cette épreuve, nous aurons besoin de partager des moments d'échanges et de convivialité et nous sommes sûrs qu'ensemble, nous en ressortirons plus forts. 

Bien à vous, 
Aurélie CHAMBEYRON