Drôme Ecobiz "l'Aromathérapie Drômoise s'exporte en CHINE"

Publication Drôme Ecobiz 100 % Business, le réseau des décideurs économiques de Sud Rhône-Alpes. Plateforme collaborative de partage et d'échange d'expérience en Drôme.
Parution du 12/06/19

Auteur de la publication : Cécile Mulato - Date de parution : 12/06/2019

Docteur en Pharmacie et consultante en aromathérapie avec son entreprise Éloquence des Sens, Aurélie Chambeyron animera un séminaire en Chine, du 15 au 21 juin 2019.

Installée depuis 2016 à Romans en qualité de consultante en aromathérapie et parfums naturels d'ambiance, Aurélie Chambeyron a été sollicitée par la société chinoise Warm Tree, marque haut de gamme de produits cosmétiques naturels à base d'huiles essentielles, pour animer un séminaire d'aromathérapie à la française. Programmé du 15 au 21 juin 2019 à Xiamen dans le sud de la Chine, ce séminaire a pour but de transmettre les fondamentaux des compétences françaises en aromathérapie à cette société. "La France est reconnue mondialement pour son expertise dans ce domaine", confie-t-elle, "le fait que j'habite dans la Drôme, premier département bio de France, est je pense un atout supplémentaire."

En savoir + : www.eloquencedessens.fr